Je tiens tout d'abord à exprimer mon soutien à Julien pour le choix Cornélien qu'il a dû faire en donnant sa démission du mandat de Maire. Il reste toutefois au Conseil municipal où il nous apportera son expertise en tant que membre de la commission urbanisme.
Je remercie tous ceux qui nous ont fait confiance lors des précédentes élections municipales et qui nous ont donné une légitimité confortable pour administrer notre village en leur nom.
Je remercie le Conseil municipal d'avoir accepté ma candidature, ce n'était pas mon orientation initiale mais j'accepte avec beaucoup de plaisir et avec beaucoup de respect ce mandat de Maire.
J'exprime toute ma considération à l'équipe Ensemble et à ses soutiens, je m'engage à administrer le village démocratiquement et équitablement.
Je remercie l'équipe municipale précédente qui sous la conduite de Bernard RAIZER nous a laissé un héritage que bon nombre de communes voisines nous envie.
En effet, notre village bénéficie aujourd'hui d'un bilan financier équilibré, d'équipements bien entretenus, de Labels village fleuri, village prudent...
Je tiens également à saluer la motivation et la mobilisation du personnel municipal qui nous accompagne avec enthousiasme.
Enfin je tiens à rendre hommage aux élus de la liste Racines et avenir pour leur cohésion et pour leur engagement envers notre village.
C'est grâce à ces 3 atouts que nous allons tout mettre en œuvre pour que notre village poursuive son attractivité et pour qu'il fasse toujours bon vivre au Sauze-du-Lac que l'on y soit résident permanent ou en résidence secondaire.
Le Maire,
Alain BONHOMME